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  Pour commander :

La meilleure façon de nous contacter est par Email à octopusmusic@libertysurf.fr

Quand vous commandez, merci de nous indiquer :

  • les titres que vous souhaitez
  • Votre nom et adresse postale
  • Votre méthode de paiement
  • Et si vous préférez un envoi prioritaire ou économique, recommandé ou non


Nous vous répondrons dans les meilleurs délais avec le détail et le prix de votre commande.

Merci de toujours attendre notre réponse avant d'envoyer votre paiement, car nous n'avons souvent qu'un exemplaire de chaque disque.

Nous vendons selon le principe "premier arrivé, premier servi" et le catalogue en ligne peut ne pas refléter les dernières ventes.

N'hésitez pas à demander si vous avez des questions.

Merci de noter que
tous les prix sont en EUROS €. Le prix des disques n'inclut pas les frais d'emballage et port.

  Paiement :

Les disques doivent toujours être payés avant envoi, nous n'expédions pas de colis si nous n'avons pas reçu votre règlement.
Nous acceptons ces formes de paiement :
Pour nos clients français :
> CHEQUES BANCAIRES OU POSTAUX en EUROS à l'ordre de RESCOM
> MANDATS en EUROS à l'ordre de RESCOM 
>VIREMENTS BANCAIRES EN EUROS

Pour nos clients internationaux :

  • PAYPAL www.paypal.com
    Paypal vous permet de payer en US$ ou en EUROS ou en plusieurs autres devises avec votre carte Visa ou Mastercard ou votre compte bancaire..
    Notre compte est octopusmusic@libertysurf.fr.
    Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur le logo ci-après : 

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  • MANDATS INTERNATIONAUX en EUROS à l'ordre de RESCOM.
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  • CHEQUES : Nous ne pouvons accepter que les chéques français en EUROS à l'ordre de RESCOM. Nous regrettons de ne pas pouvoir accepter d'autres cheques mais les frais bancaires sur les cheques non français sont trop importants.
  • CASH : US$ or UK£ or EUROS par courrier recommandé, en incluant une lettre avec votre nom et adresse. Recommandez toujours votre courrier si vous envoyez une somme importante. Si la somme est faible et que votre service postal est fiable, il n'est pas forcement utile de recommander votre courrier. Si vous souhaitez utiliser un transporteur privé (FedEx, UPS, DHL...) pour envoyer votre paiement, merci de nous en avertir avant envoi car ils ne peuvent livrer à des boites postales.

MERCI DE NOTER que nous n'acceptons ni les EUROCHEQUES, ni les mandats non libellés en EUROS, ni les cheques non français en EUROS. Nous serons dans l'obligation de vous renvoyer ces paiements si nous les recevons. Si vous avez un doute, merci de nous contacter avant d'envoyer votre règlement.
IMPORTANT : En attente de votre paiement, vos commandes sont conservées avant annulation :
- deux semaines pour nos clients français
- un mois pour nos clients en Europe
- un mois pour nos clients d'Amérique, Asie, Afrique et Oceanie
Faute de recevoir le paiement dans ces delais, les reservations sont annulées et les disques sont alors remis en vente.
Si vous avez besoin de plus de temps pour payer, merci de nous le dire rapidement.
Nous vous remercions par avance de ne commander que ce que vous souhaitez payer.

  Politique de retour / Garantie :

Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service possible et nos clients nous remercient régulièrement pour la qualité de nos disques et l'envoi rapide des commandes.
Vous pouvez lire quelques exemples de messages de satisfaction récents en cliquant ici.
Nous vendons également sur Ebay et vous pouvez consulter notre feed-back Ebay ici.
Quand une erreur se produit (errare humanum est!), nous faisons tout notre possible pour la corriger. Si un disque doit être renvoyé, nous vous rembourserons les frais de port dans les deux sens.

Cependant, avant de renvoyer un disque dont vous seriez mécontent, nous vous demandons de nous en informer par Email, et ce au plus tard une semaine après avoir reçu le colis, avec la raison du problème : état non conforme à la description, mauvaise référence du disque ou autre.
Les disques doivent être renvoyés dans l'état et l'emballage dans lesquels vous les avez reçus.
A noter que nous ne pouvons accepter les retours pour "raisons musicales".

Notre politique de retour ne s'applique qu'aux disques mal décrits, pas aux disques abîmés pendant le transport. Cela arrive très rarement mais pour couvrir ce risque, vous avez la possibilité de souscrire une assurance à prix raisonnable (voir nos conditions d'expedition).
Si vous ne payez pas d'assurance, nous ne pouvons accepter de plaintes ou de retours sur les disques abîmés par les services postaux.
Pour la même raison, les disques "perdus" par les services postaux ne sont remboursés que si leur envoi était assuré.
Les problèmes de ce type sont exceptionnels et ciblés sur quelques rares pays pour lesquels nous vous suggérons fortement de souscrire une assurance (liste fournie sur demande).

  Engagement de confidentialité :

Toutes nos informations clients sont confidentielles. Nous ne diffusons, n'échangeons ou vendons aucune information sur nos clients, sauf accord préalable de leur part.

Mise à jour : 13 Aout 2015

 


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